Vous aimez ? / Vous aimez pas ?

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
Doctorsf
Site Admin

Vous aimez ? / Vous aimez pas ?

Message par Doctorsf » 05 août 2008 13:03

Allez on se lance. J'aimerai bien savoir quelles sont vos rubriques préférés dans SCIFI-MOVIES. Et celles que vous n'aimez pas , que vous consultez rarement, etc... Si vous avez aussi des idées pour faire évoluer le site, faites nous en part ici !

Obidala

Message par Obidala » 01 sept. 2008 14:03

Je dirai que toutes les rubriques sont très bien mais je consulte principalement celle des sorties dvd.

P A

Message par P A » 01 sept. 2008 21:59

Oui je suis d'accord. Je dirai que toutes les rubriques sont intéressantes, il n'y a pas de sections de mauvaise qualité.
Perso, je surveille essentiellement les fiches de film ainsi que les critiques (avec beaucoup d'exaspération parfois ^^). La section que je consulte le moins, c'est les galeries d'affiches, mais je la trouve intéressante quand même hein !

Gizmil

Message par Gizmil » 01 sept. 2008 22:44

Je me demande si le forum va assez loin à travers ses sections? Pourquoi pas une section où la discussion pure et dure serait à l'honneur tel qu'une section sur la métaphysique ou sur la science en général ou sur la morale des sciences modernes, etc ?

Vous voyez? Ce serait bien d'avoir des sections qui permettent d'alimenter régulièrement le forum, de le rendre plus vivant qu'à l'heure actuelle!

Avec quelques sections moins ciblées, plus vastes (et soulevant la passion), on aurait la possibilité de créer une discussion de notre choix, et qui plus est pas forcément dirigée directement sur le cinéma de science-fiction mais, par exemple, dirigée sur le cinéma, sur la science ou sur la fiction!

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 01 sept. 2008 22:53

Allez, ça marche !

je viens de créer une section DISCUSSIONS METAPHYSIQUE... lachez-vous !

Répondre