Nouvelle rubrique - QUIZZ

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 31 mai 2009 17:01

Salut Slakk ! C'est vrai que c'est une thèse. Mais pour avoir beaucoup étudié la Saga, je pense qu'elle se tient. Sans que ce soit biologique Dark Sidious est en quelque sorte le "père" d'Anakin puisqu'il l'à créé par la Force. Tiens j'ai écris plusieurs pages la-de7ssus, je vais voir si ce ne serait pas une bonne idée de finir ce texte et de le publier !

slakk

Message par slakk » 01 juin 2009 10:20

en effet cette thèse se tient mais comme ce n'est pas officiel dans le quizz on répond forcément qu'il n'a pas de père. De plus au niveau de l'histoire ça change beaucoup de chose...
Il n'y a pas de science sans fiction...

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 01 juin 2009 14:36

Allez c'est pas grave... si c'est entre guillement c'est que ce n'est pas à prendre au premier degré.

slakk

Message par slakk » 01 juin 2009 21:32

ah non pas grave du tout. Je ne suis pas du genre à faire un foin pour une question dans un quizz. C'est parce je venais de faire le quizz et que j'avais remarqué...

;)
Il n'y a pas de science sans fiction...

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 01 juin 2009 22:47

Je me doute slakk :lol: :lol:
Mais qu'en penses les autres internautes ? Cette questoin mériterait peut-être de disparaitre ?

Qui est le "père" d'Anakin Skywalker ?
reponse 1 : John Skywalker
reponse 2 : Luke Skywalker
reponse 3 : Personne ne le sait
reponse 4 : Dark Sidious

A votre Avis la réponse 4 est-elle la bonne ?

Alien32

Message par Alien32 » 02 juin 2009 15:31

Pour répondre à votre question:
John skywalker, je ne connaît pas. Luke c'est son fils. Dark Sidious c'est son maître. Je pense évidament que personne ne le sait.
J'ai trouver ue vidéo pour le "démontrer", dans cette derniére sa mére dit qu'Anakin n'a pas de pére éxactement à 05:50. Et désolé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=omlf3CKs ... re=related
Un Xénomorphe vient de se manifester.

Image

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 02 juin 2009 17:18

On est d'accord ! Le problème c'est que Shmi n'en sait rien du tout... et c'est bien normal. Anakin a été créé "par" les midi-chloriens... bref le truc est pas simple. Je n'en ai pas le temps (et la place) ici, mais je vous promets un de ces jours de vous faire part de ma thèse dans ses moindres détails et vous verrez que tout ce tient...

Répondre