Des mises à jour en continu !

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
Doctorsf
Site Admin

Des mises à jour en continu !

Message par Doctorsf » 25 juin 2009 23:05

Bonjour tout le monde.

Jusqu'à aujourd'hui, les habituées de SCIFI-MOVIES attendaient les mises à jour plus ou moins régulières du site. Mises à jour qui consistaient (dernièrement) en la publication de 20 nouvelle fichies courtes + 4 fichiers longues (zoom)

Dernièrement, et en particulier ave cles liens RSS, vous avez pu remarquer qu'il y avait des mises à jour pratiquement journalières (pour votre plus grand plaisir). Et oui, les RSS vous donne tout ce qu'il y a de nouveau sur le site. Ce n'est donc plus la peine d'ouvrir SCIFI-MOVIES (mais il faut le faire quand même hein !) pour savoir ce que j'ay i rajouté (affiche, bande-annonce, etc...)

C'est pour ceci que dorénavent, il n'y aura plus de mise à jour "par bloc" comme par le passé. En lieu et places, vous trouverez dans les affichettes de la page d'accueil, les plus récentes fiches.. les dernières arrivées poussant les plus anciennes.

Voila, je sais pas si j'ai été clai mais tout est dit ! Plus de mise à jour (mensuelle ou bimensuelle) en bloc mais des mises à jour quasiment journalières !

Et si vous voulez vous abonner au flux RSS de scifi-movies, cliquez ici c'est gratuit !

http://www.scifi-movies.com/francais/flux40.xml

Et pour fêter ça, je vous propose quand même la dernoière mise à jour par bloc, avec 20 nouvelles fiches et 4 zoom. A vous les critiques (des films pas du site :lol: )

Répondre