Petite proposition pour les CRITIQUES

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Yom

Petite proposition pour les CRITIQUES

Message par Yom » 29 sept. 2011 16:04

Bonjour,

Je regardais les critiques sur le site... et là, je me rend compte que ne sont mis en valeur que les dernieres critique (normal), les films ayant 4 critiques (ok), et les films sans critique (ok aussi).
Mais du coup, on n'a aucune visibilité sur les films qui ont 1, 2 ou 3 critiques.
Quel interet, me direz vous ?
Et bien, je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrive pas souvent avec un titre de film en tête pour faire une critique. Souvent je regarde la liste et quand un titre me rappelle un film, alors je me lance (ou je m'arrange pour le revoir). Et du coup, c'est dommage que les films ayant dejà été un peu critiqués n'aient pas cette chance d'apparaitre sous nos yeux pour gagner encore des critiques et atteindre le classement tant espéré. :roll:
En bref, ca pourrait etre bien qu'il y ait un accès à ces films, pas forcement sur la même page que le reste, mais via par exemple un petit lien.

Voilà. C'est tout. 8)

Buck Banzai

Message par Buck Banzai » 01 oct. 2011 13:02

Je ne sais pas si tu veux parler de cette liste : http://www.scifi-movies.com/francais/cl ... -films.php

Yom

Message par Yom » 01 oct. 2011 16:16

Je parle des films qui apparaissent sous les dernieres critiques, où il n'y a que les films à une critique du palmares, et ceux sans critiques :

Image

Yom

Message par Yom » 03 oct. 2011 11:39

:oops: :oops: :oops:
Je viens de comprendre... je n'avais pas vu que le Classement "Brut" des films comprenait tous les films. :oops:
Je pensais qu'il s'arretait à 100...

Honte sur moi... :oops: :roll:

Répondre