Plantage sur page des Critiques

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
Yom

Plantage sur page des Critiques

Message par Yom » 23 janv. 2012 08:52

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis quelques jours, quand je vais sur la page des critiques, mon navigateur rame et plante plus ou moins.
Je peux accéder à une critique via une fiche de film, mais c'est juste la liste qui semble poser problème.
Alors du coup j'ai testé sur un deuxième PC = même problème.
Alors j'ai testé d'autres navigateurs : je plante sur Chrome et sur IE, mais il semble que cela fonctionne sous Firefox.
Enfin voilà, je tenais à le signaler parceque ce n'est pas très pratique. :(

Edit : il semble qu'IE fonctionne aussi finalement. Je l'ai laissé ramer tout seul dans son coin, et la page a fonctionné. :?
Finalement, c'est peut etre juste Chrome qui plante, ou alors je ne suis pas assez patient.... :oops:

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 02 févr. 2012 09:55

Salut YOM

et merci pour ce retour. Je vient de vérifier et je ne voit rien d'anormal. Je pense cependant que certaines publicités sont un peu lourdes et longues à charger et pour peu que cela tombe quand le traffic est plus important, ceci peut expliquer cela. Quand à ces publicités je n'ai pas la possibilité d'intervenir dessus...

Désolé pour le dérangement. Je vais quand même surveiller ceci !
Merci encore de ton intervention.

Doc

Yom

Message par Yom » 02 févr. 2012 13:25

Je ne rencontre plus le probleme, donc c'était peut etre temporaire.
Désolé pour le dérangement :roll: :wink:

Doctorsf
Site Admin

Re: Plantage sur page des Critiques

Message par Doctorsf » 02 févr. 2012 17:37

Non c'est pas grave, au contraire, je préfère qu'on me dise s'il y a des problemes plutot que de ne rien signaler. Et ce n'est jamais pour rien. Merci encore.

Répondre