Les nouveautés du site (Juin 2012)

Généralités sur le site SCIFI-MOVIES

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
Doctorsf
Site Admin

Les nouveautés du site (Juin 2012)

Message par Doctorsf » 20 juin 2012 15:39

Bonjour les amis !
Voici les dernières améliorations du site:

1) Les vidéos ont maintenant des titres plus affinés (voir http://www.scifi-movies.com/francais/ba ... nonces.php) et en bas de cette page, on peux maintenant accéder à la totalité des vidéos disponibles sur le site...

2) On peut maintenant obtenir la liste des films et séries produits une année particulière. Pour cela, il suffit de cliquer sur l'année en question (présente dans chaque fiche)

3) Il est maintenant possible de lister les films et séries produits ou distribués par un studio producteur ou distributeur particulier. Là encore, c'est facile, il suffit de cliquer dessus (et l'info est aussi sur chaque fiche)

4) Les pages des sorties DVD et Blu-ray ont été modifiées pour qu’elle affichent plus d’infos du premier coup d’oeil. Le calendrier annuel est conservé.

5) Celle-ci n'est pas nouvelle mais c'est un petit rappel : on peux aussi affichier les titres des fiches et des séries produits par un pays... Le principe reste identique, il suffit de cliquer sur le drapeau présent dans chaque fiche. Un clic sur un drapeau yougoslave et vous aurez toute la prod SF yougoslaves !!!!! C'est pas top ça ? :wink:

Bon surf.

Buck Banzai

Re: Les nouveautés du site (Juin 2012)

Message par Buck Banzai » 20 juin 2012 18:12

Excellent ! Je sens que je vais user et abuser du filtre "production". On pense souvent en terme de réalisateur mais c'est aussi intéressant de pouvoir rapprocher les films en fonctions de leurs studios.

Petite remarque en passant, j'ai détecté une anomalie. Dans le classement "Vos meilleurs films", AVATAR a 19 critiques et 14.26 de moyenne. Or, quand on va sur la fiche, il a 18 critiques et 14.00 de moyenne. :lol:

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 20 juin 2012 22:44

J'enquête. Merci de m'avoir prévenu Buck !

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 28 juin 2012 14:17

Bon et bien l'enquête est terminée... il y avait bien un petit bug dans le code... qui est maintenant résolu. 8)
Merci encore de me l'avoir signélé Buck :wink:

Répondre