Les films tirés de Stephen King

Vous recherchez, vous vendez, vous échangez les objets de vos collections personnelles en rapport avec la science-fiction au cinéma et à la télévision... c'est là !

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

ClubStephenKing

Les films tirés de Stephen King

Messagepar ClubStephenKing » 19 Déc 2014 16:15

Bonjour,
Je gère le Club Stephen King et on m'a proposé de parler sur le forum de mon livre : LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING.

De quoi s'agit-il?
Ce livre présente, comme son nom l'indique, "les adaptations de Stephen King" [/b], mais au sens large du terme "adaptations" : ainsi, à travers 250 pages, le livre est décortiqué à travers plusieurs grandes rubriques :
[list=]1) une rubrique "cinema", traitant des films, téléfilms, séries, court métrages.... mais également des apparitions de Stephen King, ou les documentaires dédiés à l'auteur
2) une rubrique "jeux vidéos" : présentant les jeux vidéos adaptés de l'oeuvre de Stephen King
3) une rubrique BD : les BDs tirées de Stephen King
4) les illustrations : généralement dans les éditions limitées
5) la musique : l'influence de Stephen King dans l'univers musical
6) les adaptations en langue françaises, donc comprendre, les traductions françaises. Romans, recueils, nouvelles, introductions, essais. Toutes les publications françaises de Stephen King y sont présentes ! [/list]

Ce livre est proposé à un prix incroyable :
- Seulement 10,56€ (frais de port inclus pour la France metropolitaine, par amazon)
- ou encore, 2€ pour la version PDF !

Par ailleurs, à l'occasion de cette réédition, je propose également un concours sur facebook et twitter : plus il y aura de partages, plus il y aura d'exemplaires gratuits.
Je commence par offrir 10 ebooks, et j'ajoute 10 autres exemplaires par tranche de 100 partages !

>>> Tout savoir sur "LES ADAPTATION DE STEPHEN KING", mais également sur le concours

[center]Image[/center]

Retourner vers « AUTRES COLLECTIONS »