Wonder Woman - Patty Jenkins (2017)

Vous avez des infos sur des sorties ciné:
Bandes annonces etc...c'est ici

Modérateurs : Obidala, Gizmil

Buck Banzai

Wonder Woman - Patty Jenkins (2017)

Messagepar Buck Banzai » 01 Fév 2017 20:46

Image

Bon, j'avoue que les adaptations de comic books ne m'intéressent absolument plus maintenant mais la bande-annonce de WONDER WOMAN a titillé ma curiosité et me fait (naïvement) espérer quelque-chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Propulser une guerrière digne d'un peplum en pleine première guerre mondiale, ça pourrait donner une série B de luxe bien divertissante. Il faut juste souhaiter que ça ne se prenne pas trop au sérieux et que la réalisatrice se soit un tant soit peu affranchie du formatage imposé par ses producteurs (on peut toujours rêver...).

Sortie française : 07/06/2017

La fiche sur le site : http://www.scifi-movies.com/francais/courte-0003283-wonder-woman-2017.htm

Buck Banzai

Re: Wonder Woman - Patty Jenkins (2017)

Messagepar Buck Banzai » 26 Juin 2017 22:28

Bon ben, question formatage, WONDER WOMAN n'y a pas échappé malheureusement et c'est de loin son plus gros défaut parce que sinon c'est plutôt bien emballé. On sent trop que scénario comme réalisation sont bridés par le cahier des charges. C'est dommage parce que cette idée d'amazone idéaliste parachutée durant la Première Guerre Mondiale sur fond de mythologie aurait pu donner un truc fou fou fou mais on doit se contenter d'un blockbuster très hollywoodien. Un gros point positif tout de même : Gal Gadot est franchement sublime et je l'ai trouvée convaincante.

Retourner vers « SORTIES CINE »