IRON SKY les nazis reviennent en 2018 !

Vous avez des infos sur des sorties ciné:
Bandes annonces etc...c'est ici

Modérateurs : Obidala, Gizmil

Répondre
chris

IRON SKY les nazis reviennent en 2018 !

Message par chris » 27 nov. 2011 16:02

1945 les nazis de leur base de l’Antarctique s’enfuient sur la face cachée de la Lune où ils débarquent et construisent des bases pour un jour reconquérir la terre ... en 2018 ils sont prêt et ils reviennent !
Un gros battage à été fait sur ce film aux Utopiales 2011, d’ailleurs deux Finlandais de l’équipe du film étaient présents et j’ai pu voir quelques scènes de ce film qui sortira le 04 /04/ 12 au cinéma. L’on a l’impression d’une grosse comédie loufoque orchestrée par l’équipe du film qui n’a pas hésité à sortir un faux journal sur les nazis sur la lune lors de la Berlinale 2009 de berlin. Personnellement j’attends ce film avec beaucoup d’impatience ce qui nous a été dévoilé augure bien d’une pochade avec (der gross) effets spéciaux quand même surprenants. Attention les nazis reviennent de la face cachée de la Lune pour reconquérir la planète et préparer la domination d’un indestructible et millénaire 4éme Reich du futur :evil: !

Voici des Trailers:
www.youtube.com/watch?v=4lJAw_BtM2g
www.youtube.com/watch?v=DeAfoiN5SDw
www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I

à noter qu'en ce moment les nazis font recette comme dans le film d'Horreur DEAD SNOW (2009)et ses soldats zombies SS!

www.youtube.com/watch?v=3-KQh87_V2Q

Ou encore DER GOLDENE NAZI VAMPIRE VON ABSAM 2 (2008)avec des officiers nazi génétiquement modifiés en Vampires !
www.youtube.com/watch?v=BdnHZB7q8yg

Peut-être un film futur qui sait, (ce n'est qu'un court métrage, mais la prod cherche des fonds apparement!) avec le PROJECT ARBITER, l'OSS en 1943 aurait développé une technologie de supers soldats pour battre les troupes du Reich.

www.youtube.com/watch?v=MsGJdQur8Ks

Et bien d'autres films comme LA FORTERESSE NOIRE ou encore OUTPOST.

Yom

Message par Yom » 27 nov. 2011 23:32

Moi aussi j'attends IRON SKY avec impatience !! :D
En plus du coté esthetique et technologique que semble proposer ce film, j'accroche aussi au fait que ça me fait penser un peu à CAPTAIN SKY :)

Yom

Message par Yom » 28 nov. 2011 09:55

Et en parlant de dérives nazi, quelqu'un a vu SS DOOMTROOPERS ?
http://www.scifi-movies.com/francais/cr ... ta=0002227
Image

Ca ne doit pas voler haut, mais je n'ai pas eu l'occasion de tomber dessus.
:)

Gizmil

Re: IRON SKY les nazis reviennent en 2018 !

Message par Gizmil » 28 août 2012 00:58

Heu, suis-je le seul que ce genre de films met mal à l'aise ?

Honnêtement, comment nos parents ou grand-parents auraient perçu ce genre de films ? Je n'en suis pas sûr mais traiter du nazizme de cette façon, en traitant de manière potache les valeurs nazis, sans traitement critique derrière, est-ce que le risque n'est pas de créer l'effet inverse et ainsi redonner de l'intérêt à l'extrême droite ?

Je peux me tromper mais ces films ont l'air traités de manière très populaire, c'est à dire sans analyse de fond et en voyant uniquement les extraits, je n'ai pas l'impression qu'ils apportent une critique au sujet du nazizme! Bon, je n'ai vu que les extraits, je ne perçois donc pas le traitement dans son ensemble mais ce que je perçois à travers ceux-ci est loin de m'enthousiasmer !
Peu importe si, à travers des films tels que ceux-ci, les valeurs de l'extrême droite sont jetées sur la table de manière péjorative (ou non), elles sont ici utilisées à l'avantage d'un film, pour faire de l'audience ! Donc, on peut ici dire que les valeurs nazis deviennent populaires ! Et personnellement, je reste dubitatif sur cette manière d'aborder un sujet aussi grave que celui-ci... Je trouve ça malsain...

Pas vous ?

Yom

Message par Yom » 28 août 2012 07:49

Gizmil a écrit :Peu importe si, à travers des films tels que ceux-ci, les valeurs de l'extrême droite sont jetées sur la table de manière péjorative (ou non), elles sont ici utilisées à l'avantage d'un film, pour faire de l'audience ! Donc, on peut ici dire que les valeurs nazis deviennent populaires ! Et personnellement, je reste dubitatif sur cette manière d'aborder un sujet aussi grave que celui-ci... Je trouve ça malsain...

Pas vous ?
Pour ma part, je sais faire la part des choses... mais je te l'accorde, certains esprits faibles pourraient mélanger les informations.
A coté de ça, dans ce film (et beaucoup d'autres avec des nazis), ce n'est jamais le "pire" coté qui est abordé (j'entends par là l'Holocauste). Du coup, ils apparaissent surtout comme des soldats plutôt barrés de la tête, et quelque soit la nationalité le résultat aurait été le même. Mais ne nous mentons pas, ça fait aussi toujours plaisir de voir les nazis s'en prendre dans la tronche.

chris

Message par chris » 30 août 2012 12:54

Effectivement IRON SKY est un film avec un sujet sensible, mais comme l'a dit Yom cette production est avant tout une grosse comédie bien barrée (Les extraits et Teasers, il est vrai ne le mettent pas assez en avant et on peut le regretter).

chris

Message par chris » 24 oct. 2012 12:45

A noter que IRON SKY participera a la Compétition Internationale des UTOPIALES 2012.

Répondre