PREMIER CONTACT

Vous avez des infos sur des sorties ciné:
Bandes annonces etc...c'est ici

Modérateurs : Obidala, Gizmil

Répondre
chris

PREMIER CONTACT

Message par chris » 05 nov. 2016 15:49

Je dois dire que j'ai vu ce film en avant première et en scéance spéciale aux Utopiales 2016 dans une salle comble de 800 places trop petite pour faire entrer quelques centaines de personnes qui malheureusement n'ont pu assister à ce film très attendu et particulièrement encadré par un service d'ordre très "Men In Black" de chez Sony, pour éviter que les portables trop curieux ne puissent prendre quelques images ou vidéos malvenues avant sa sortie mondiale sur les écrans (sortie US le 11 novembre et Française le 7 décembre). Et effectivement ce film est un magnifique spectacle pour les yeux et sans spoiler cette bonne production Américaine je dirais qu'il est à voir, bon scénario peut-être pas exactement fidèle à l'histoire tirée d'un livre de Ted Chiang. Parfait réalisateur, Denis Villeneuve qui malheureusement n'était pas là, car il tourne actuellement BLADE RUNNER 2 en République Tchèque, est l' auteur d'INCENDIES, SICARIO, PRISONNERS où encore ENEMY. ce très bon thriller de SF nous amène au bord d'une guerre entre nations du fait de la mauvaise compréhension que nous avons de nous même et d'autres civilisations Extra-terrestres un sujet sur la communication et le temps avec de très bons acteurs qui nous tiennent en haleine de bout en bout. :D

Répondre