YOOOOO!!!.. ami de l'univers

Venez vous présenter ici....

Modérateurs : Obidala, Gizmil

cornelius

YOOOOO!!!.. ami de l'univers

Message par cornelius » 10 nov. 2008 17:34

Je viens me présenter ici comme tout le monde.

Donc j'ai 38 ballets!!... et oui déjà...

Je suis un grand fan de films de sf. Tout ceci m'est venu garce a mon cher père qui nous emmenais, moi et ma sœur voir des films a grand budgets.

Mes premières séances de cinoches ont étés StarWars, E.T, Le Trou Noir, Tron, Nimitz retour vers l'enfer....
La télé m'a énormément aussi appris sur le style grâce aux frangins Bogdanof avec Temps X (que j'aime beaucoup encore aujourd'hui). Ainsi que d'autres émissions comme "L'avenir du futur", "les Dossiers de l'écran" (qui on fait quelques émissions sur le genre), "La dernière Séance" (avec cette émission inoubliable), ou on a pu voir "l'étrange Créature du Lac Noir 3D" et en 2eme partie "La machine a Explorer le Temps" qui est devenu des ce jour mon 1er film culte.
Depuis ils y en a eut quelques autres:

King Kong
Planete interdite
L'homme qui Rétrécit
..........

Mais il y a eut 5 films qui m'ont marqués a jamais "La Planète des Singes". En véritable fan, je vais jusqu'à chercher des choses à l'autre bout du monde via le net. (Vous croyez que c'est grave Docteur)
Là j'attends avec impatience l'édition 40eme Anniversaire Zone1.
Et pour la première fois et depuis que je l'attends, la série animée y est!!... ENFIIIIIIIN!!!!....
Je me rappel que la première fois que je l'ais vu (je devais avoir 10ans env), je me souviens de ne pas avoir dormi de la nuit. La musique, la mise en place des lieux, les personnages... Tout cela faisait que l'ambiance (pour un petit gosse de 10ans) troublait quelque peut. Celui qui m'a vraiment impressionné c'étais "la conquête de la planete des singes". Je n'osait pas fermer les yeux de peur qu'un gorille entre dans la chambre.
Encore aujourd'hui il m'impressionne beaucoup.
"The King is Dead, Long Live to the King!!!...."

Enfin bon voilà.
... Le roi est mort, vive le roi... Long live to the king... (Planete of the apes)

Répondre