bonjour d'arcahna

Venez vous présenter ici....

Modérateurs : Obidala, Gizmil

arcahna

bonjour d'arcahna

Message par arcahna » 21 avr. 2009 10:09

:D voilà , ça fait un petit moment que je passe par chez vous, donne qques avis sur plusieurs films et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ..

Mais déjà je veux vous remercier pour ce site extraordinaire qui liste ces si nombreux films de SF, que je viens consulter souvent pour les sorties futures mais également pour les titres anciens de films qui m'ont permis d'agrandir ma collection SF ..

J'y ai retrouvé tant de films :shock: dont je n'avais plus que de vagues souvenirs et que je voulais revoir ou acquérir à leur sortie dvd

Plus jeune, je dévorais beaucoup de livres , malheureusement plus du tout, je suis donc un peu ignare quant aux sorties actuelles d'ouvrages SF :oops: , je me suis donc cantonnée à ce média qu'est le cinéma , c'est toujours ça ... et comme je suis très bon public , tout va bien .. 8) et suis ravie qu'autant de films de Science Fiction sortent soit sur grand écran soit en dvd directement, peu importe .. c'est toujours une aubaine, pour moi qui regardait "les Envahisseurs " parfois par le trou de la serrure du salon de mes parents puisque trop petite et interdite de cette série trop "effrayante " :evil: d'après eux :lol:

voici ce qui m'a marqué à différentes époques :wink: :

- tout d'abord et forcément " les Envahisseurs "
- la vague "Planète interdite, la guerre des Mondes, voyage au centre de la Terre, le choc des Mondes, la machine à explorer le temps " c'pas difficile , je bavais devant ces films là ..
- Star Trek, ehh qui n'a pas rêvé de monter au moins un fois dans l'Enterprise ??
- Star Wars , je voudrais bien aller respirer une fois dans ce fichu costume noir :lol:
- Coté série Cosmos 1999 , Battlestar Galactica, Time Tunnel , V
- Stargate film et sériesssssssssss , franchement parfois, j'aurais bien besoin d'utiliser la porte , pour les vacances, les petites courses etc.. :wink: , peut etre meme pour un petit rencart avec RDA
- Equilibrium , Bienvenue à Gattaca , l'age de cristal etc..
- Armageddon, Prédictions, le Jour d'après , Deep Impact , Fusion simplement parce que meme si ce sont des blockbusters, ils n'empechent pas de montrer aux gens que notre monde pourrait passer l'arme à gauche, et comme j'aime aussi l'archéologie alternative et le thème évolution involution , je m'y retrouve aussi 8)

un peu restricitif mais autant citer la liste entière de votre site qui est une véritable référence unique , bravo !

à tous les fans de SF ici présents "Bonjour chez vous ! :wink:
Dernière modification par arcahna le 31 mars 2010 18:22, modifié 1 fois.

Jack

Re: bonjour d'arcahna

Message par Jack » 21 avr. 2009 18:30

arcahna a écrit :- Stargate film et sériesssssssssss , franchement parfois, j'aurais bien besoin d'utiliser la porte , pour les vacances, les petites courses etc.. :wink: , peut etre meme pour un petit rencart avec RDA

:o Un (une ?) fan de Stargate ! :twisted: :lol: Bienvenue sur le forum de Scifi-Movies. Passe de bons moments ici !

arcahna

Message par arcahna » 23 avr. 2009 09:07

:wink: merci c'est "une " fan Stargate 8)

j'ai déjà passé de bons moments sur scifi.com en consultant les rubriques détaillées :shock: et les critiques mais je n'avais pas vu :oops: qu'il y avait un forum , honte à moi :oops: et le comble c'est que j'en cherchais un , humm , enfin bref ..

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 24 avr. 2009 22:57

Bienvenue arcahna.

je constate tout simplement que nous avons eu à peu près le même parcours question science-fiction.... des parents un peu trop protecteurs, et des souvenirs pleins les yeux.

Beaucoup de goûts en commun :wink:

Alien32

Message par Alien32 » 25 avr. 2009 08:38

Bienvenue à toi arcahna. :D
Donc moi également, beaucoup de goût en commun surtout star trek pour moi, mais bon j'aime un peu tout ce qui commence par star 8).
j'ai également bien apprécier ton anedcote "qui n'a pas rêver de monter dans l'Enterprise", c'est vrai moi aussi j'en rêve :roll:

Répondre