presentation

Venez vous présenter ici....

Modérateurs : Obidala, Gizmil

scorsipa claude

presentation

Message par scorsipa claude » 23 avr. 2009 13:57

Le 23 04 09
Bnjour à tous les Fans de la SF

Eh oui :shock: J'ai oublié de me présenter ....
Félécitation pour votre admirable cite sur la SF et tout ce qui se rattache .

Je suis également passionné par la SF en général ' aussi par la Bande Déssinée .

Le théme que j' affectionne c'est la période ,le début de la SF , Années 1940 - 50 - 60 - voir 1970 ..... :o Tout ces films en NB aux Trucages bien particuliér , c 'est le Top ....

Mon premiér grand film de SF c'est pssé à la télé ORTF en 1957/60 ???
j' étais trés , trés jeune . un jeudi aprés midi sans école à l'époque , émission de jeunésse oblige , et c'est un film Russe , un vrai chef d'oeuvre du genre .

C'est " j'étais un satellite du soleil ou I WAS THE SUN 'S SATELLITE "
de V Morgenshtern 1959 - 85min NB

C était superbe , surtout les éfféts spéciaux ... :D D'ailleur je recherche en vain se bigoux de la SF ,,,, Avis aux Fans ????
je ne l'ai vue que deux fois , hélas .

Voilà à peu prés le style qui m'intérésse ....

A vous tous je suis heureux :lol: de faire partie du Club ...

A tous les Fans mérçi et à bientôt
D'un Fan ou Pseudo " NASA " ????? Bientôt :D :o :lol:

arcahna

Message par arcahna » 23 avr. 2009 18:38

bonjour à toi !

je comprends ce que tu veux dire pour les films de SF de la période que tu aimes, c'était une vraie prouesse ce qu'on avait à l'écran et quand je regarde "Planète Interdite" je trouve ça terrible, aussi "le voyage au centre de la Terre " , idem pour " les premiers hommes dans la lune " de 64 , les décors sont supers , et d'autres bien sur, j'aimerais revoir "l'homme qui rétrécit " car j'ai conservé un bon souvenir mais vague de ce film là ..

mais le film dont tu m'as parlé "Les mondes futurs" dépeint un futur de 2036 étonnant aussi pour un film de 1936, car faut bien avouer que c'est toujours notre futur ..

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 24 avr. 2009 23:01

Bienvenue à toi claude.
si tu es un fan des films des années 50, 60 et 70, alors tu vas te régaler sur scifi-movies. Je te conseille de visiter les pages de classement par decennies

http://www.scifi-movies.com/francais/de ... ?data=1950

Répondre