Bonjour

Venez vous présenter ici....

Modérateurs : Obidala, Gizmil

Eoforwine

Bonjour

Message par Eoforwine » 19 sept. 2010 20:03

Bonjour, j'ai dû faire une ou deux critiques de films il y a une paire d'années, et je m'inscris aujourd'hui parce que le site est très "vivant".

Et puis je ne crains pas les "bâches" que je prendrai sur les Quizz photos...

A bientôt

arcahna

Re: Bonjour

Message par arcahna » 25 sept. 2010 18:32

Eoforwine a écrit :Bonjour, j'ai dû faire une ou deux critiques de films il y a une paire d'années, et je m'inscris aujourd'hui parce que le site est très "vivant".

Et puis je ne crains pas les "bâches" que je prendrai sur les Quizz photos...

A bientôt
salut Eoforwine , bienvenue sur le forum , j'avais fait un peu comme toi au départ, qques critiques de films , je n'ai pas non plus trop craint les "bâches " pour les photos mystères, si le ridicule tuait, on le saurait vu que la moitié du show business serait déjà mort :lol: .... déjà là .. ta navette personnelle a plutôt bien décollé sur les dernières photos :wink: :D

passe donc de bons moments ici 8)
Image

Eoforwine

Message par Eoforwine » 25 sept. 2010 20:12

Merci Arcahna pour ta bienvenue ! :D

Oh, je ne prétends pas flirter avec les scores stratosphériques de Ramarc, Max ou le tien, encore que je ne sois pas assez vieux pour que cela ne me titille plus! :wink:

Il y a tellement de fiches sur ce site, et au moins autant de critiques intéressantes, que l'on peut rester plusieurs demi-heures d'affilée à potasser tout ça.

A bientôt, donc, pour partager ou négocier plus ou moins vertement l'excellence éventuelle d'un sci-fi movie ! 8)

Répondre