PHOTO N°188 [TROUVE]

Venez jouer à la photo mystère

Modérateur : Buck Banzai

zenon

Message par zenon » 08 déc. 2011 12:12

The last winter ?

Cédric

Message par Cédric » 12 déc. 2011 21:29

C'est Yom qui est dans le vrai ! Il s'agissait bien de "Percy Jackson, le voleur de foudre", réalisé en 2010 par Chris Columbus. D'ailleurs, je vous avais presque donné la réponse. Enfin, un petit indice seulement :wink: . Mais si, souvenez-vous :
Cédric a écrit :Comment ?! C'est pas un indice ça ? Ah, bon...alors disons qu'il s'agit d'un film en couleur et qu'il dure 118 minutes :D et enfin, pour ne pas m'attirer les foudres des passionnés que vous êtes, j'ajouterais qu'il s'agit d'une coproduction américaine et canadienne récente.
De mémoire, cette scène se déroule au début du film, lorsque Percy Jackson arrive à l'université. Il se fait attaquer, dans une salle en travaux ou en cours de restauration, par une enseignante montée sur un échaffaudage. Celle-ci se jette vers lui et se transforme en plein vol en cette créature magnifique que vous pouvez apercevoir en gros plan sur la photo mystère.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la fiche du film "Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief" :

http://www.scifi-movies.com/francais/co ... e-2010.htm

Voici vos points mis à jour, avec l'arrivée de Yom, à qui nous souhaitons la bienvenue dans le classement :

Jack 5
PA 3
acydune 2
molard69 6
WAHOO 5
ncc1701 6
le rÔdeur 4
Gizmil 1
neo 3
Ramarc 2
Onirophage 1
Francis S. 2