Série Télé " Raumpatrouille " ou "Commado Spa

Parlons et échangeons ensemble autour d'une série, récente ou ancienne de SF

Modérateur : Doctorsf

scorsipa claude

Série Télé " Raumpatrouille " ou "Commado Spa

Message par scorsipa claude » 26 nov. 2009 11:00

26/11/2009

Bonjour à Tous les Fans :twisted:

Petites information en passant parla.... :roll: et pas des moindres , car cette fameuse série TV de SF , des années 1960 ou " Roumpatrouille "
vorie " Commando Spatial " est rediffusée sur Cinéclassique ,tous les samedi soir à 20h40....et le lundi ,trés tard dans la nuit , aprés minuit...

Aprés 30 ans d'abscene et t ' attente , la voilà que réapparait comme un petit miracle sur les chaines TV :shock: en une simple formalitée ... :o Allez comprendre qq chose ,???? :?: :shock:

Je l'a croyée perdue corps et âme et la voilà sur cette chaine Ccla. qui n'est pas une chaine de reference pour la SF ou sa spécialité et pourquoi cette série n'a pas été rediffusée sur cinéFX et si longtemps aprés :?: :evil:

C'est un gachis de programmation et une frustation caractérisée pour les amateurs et accros du genre :twisted: :evil:

Un crime de lése majéstée pour les puristes et ceux qui gérent ces programmes sont à mettre au banc des accusés d'incompétences :x
d'irresponsabilités et y n'éxcusables.... :twisted: dand leurs fontions....

Et je suis pérsuadé que d'autres merveilles restent oubliés par ces amateurs des lieux .... :x

Voilà mon petit C de Gue.sur se suje t :twisted: :evil: :x :?
A bientôt les Fans .... 8)

WAHOO

Message par WAHOO » 26 nov. 2009 11:47

Connais pas mais merci, je vais m'empresser de mater cela :wink:

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 28 nov. 2009 21:25

Super ! Merci de nous avoir prévenu. On a raté des épisodes ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la fiche !
http://www.scifi-movies.com/francais/lo ... l1966serie

Répondre