MISFITS

Parlons et échangeons ensemble autour d'une série, récente ou ancienne de SF

Modérateur : Doctorsf

chris

MISFITS

Message par chris » 24 févr. 2011 14:27

MISFITS est une série Anglaise diffusée depuis deux ans, les 2 premières saisons (6 épisodes la 1ère saison et 7 épisodes la 2ème saison) seront suivis d'une autre saison de 6 épisodes en 2011. Cette série ce veut un remake de la série US de 1985, MISFITS OF SCIENCE (dénomé SUPERMINDS dans la version Française), mais qui je trouve n'a que peu de chose à voir.
Une bande de jeunes gens condamnés à des Travaux d'Intérêts Généraux sont frappés par la foudre lors de leur arrivée, par une tempête aussi soudaine qu'étrange. Le prof de probation devient fou et tue un jeune homme Garry. Kelly pour se protèger le tue accidentellement de là s'ensuit une histoire mouvementée où les cinq survivants restant se découvrent des supers-pouvoirs...
Avec 5 personnages principaux que sont:

Simon le bizarre de service fan de SF, d'Echo And The BunnyMen et sosie de Ian Curtis (leader de Joy Division). A mon avis personnage principal, il tue accidentellement Sally dont il est amoureux.(invisibilité)

Kelly cliché de la bagareuse de banlieue rebelle et exubérante avec son accent à couper au couteau. (lit dans les pensées)

Alisha la beauté du groupe dont le pouvoir du (touché) rend les hommes complètement dingues d'elle.

Nathan un personnage Dijoncté (le plus intèressant de la série avec Simon)pince-sans rire, le rigolo de service.(l'immortalité, qu'il apprend un peu tard d'ailleurs).

Curtis le sportif, personnage plus en retrait et qui a le pouvoir de (voyager dans le temps).

MISFITS est une série totalement déjantée où se mèlent comédie, Science-Fiction, humour noir, horreur, sexe, drogue et musique.
Cette série est à mi-chemin entre le thriller policier déjanté BREAKING BAD et la comédie Fantastique d'horreur TODD AND THE BOOK OF PURE EVIL.
Disons que MISFITS est dans la même veine que LE PRISONNIER, TWIN PEAKS, MPD PSYCHO, L'HOPITAL ET SES FANTÔMES.

Voici le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=u9_GQ-PmjYA

P A

Message par P A » 25 févr. 2011 12:42

Je confirme, Misfits est assez excellente, pour peu que l'on 'aime l'humour décalé. Un mélange bizarre entre Heroes et Skins.

Ayukawa

Re: MISFITS

Message par Ayukawa » 05 août 2012 13:04

J'avoue j'ai adoré les 3 saisons. :)

Répondre