Battlestar Galactica (2004-2009)

Parlons et échangeons ensemble autour d'une série, récente ou ancienne de SF

Modérateur : Doctorsf

Buck Banzai

Battlestar Galactica (2004-2009)

Message par Buck Banzai » 11 juil. 2015 18:02

Image

La fiche : http://www.scifi-movies.com/francais/co ... a-2004.htm

Je me suis laissé tenté et j'ai mis la main sur la saison 1 de BATTLESTAR GALACTICA histoire de découvrir (enfin) la série qui est classée n°3 au classement des meilleures séries sur le site (et de reluquer la plastique affriolante de Tricia Helfer accessoirement). Je lance le premier épisode et , surprise, ça démarre par "Précédemment..." suivi d'un résumé d'une histoire antérieure à cet épisode 1... :?

Un coup d'oeil sur le site et je découvre que la série a été précédée d'une mini-série de 2 épisodes tournée l'année d'avant.
Celle-ci : http://www.scifi-movies.com/francais/co ... a-2003.htm

Ma question est donc la suivante : savez-vous si cette mini-série de 2003 a été distribuée en DVD en France ?

Buck Banzai

Re: Battlestar Galactica (2004-2009)

Message par Buck Banzai » 07 août 2015 16:32

Finalement, j'ai eu ma réponse tout seul. La mini-série de 2003 est bien sortie en France, je viens de trouver le DVD dans un cash. Le voilà : :mrgreen:

Image

Doctorsf
Site Admin

Re: Battlestar Galactica (2004-2009)

Message par Doctorsf » 09 déc. 2015 11:10

Oui, effectivement, il est bien de regarder la mini-série en 2 épisodes avant d'attaquer la saison 1, ces deux épisodes servant en quelque sorte de pîlote à ce que je considère comme "la meilleure série de SF" tous temps confondus... et il faut savoir que je dis rarement cela, en tout cas je ne prononce jamais ces mots à la légère.
Je vais très prochainement vous proposer une petite interview de Jamie Bamber que j'ai réalisé à la fin du mois dernier ... Keep on watching the skies...

Doc

Répondre