Un objet en forme de double pyramide

Vous cherchez le titre d'un film ou d'une série ? Posez votre question !

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Doctorsf
Site Admin

Un objet en forme de double pyramide

Messagepar Doctorsf » 17 Juin 2013 20:20

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu un message en anglais pour une petite recherche. Le voici

"Hope you can help or point me in the right direction but I am trying to find the title of a Sci Fi movie I saw in the 70’s. The only part that sticks in my mind is a metal double sided pyramid object that spun around in the air and would open up all the sides as it rotated at times. I would like to rent it and see how well my memory serves me, any help would be appreciated. "

En gros, cette personne cherche le titre d'un film des années 70 dans lequel un objet en forme de double pyramide volait et s'ouvrait de toutes part tout en tournant sur lui-même... J'avais pensé à la sphère de THE ARRIVAL ou THE SECOND ARRIVAL mais je ne suis pas sur de mon coup.
J'ai aussi pensé à l'artefact de CRONOS, mais je ne me rappelle plus à quoi il ressemble.
Un petit brainstorming ?

arcahna

Re: Un objet en forme de double pyramide

Messagepar arcahna » 31 Juil 2013 13:00

Ca s'élève pas vraiment dans les airs mais je me souviens d'un truc '' Demon seed" que j'ai vu ya peu de temps en extraits ..

On dirait une sorte de forme pyramidale qui sort du sol d'une maison et qui se déploie , bon c'est plus massif qu'une pyramide
légère, je suis pas sure que ça pourrait faire l'affaire mais le film en question date de 1977 , avec Julie Christie harcelée par
une machine il me semble ?
Image

Doctorsf
Site Admin

Messagepar Doctorsf » 02 Aoû 2013 21:54

Tient je n'ai pas encore vu ce film... Je vais essayer de me le faire rapidos histoire de confirmer !

Yom

Messagepar Yom » 17 Déc 2013 16:59

Doctorsf a écrit :J'avais pensé à la sphère de THE ARRIVAL ou THE SECOND ARRIVAL mais je ne suis pas sur de mon coup.
J'ai aussi pensé à l'artefact de CRONOS, mais je ne me rappelle plus à quoi il ressemble.
Un petit brainstorming ?

Ce n'est pas très 70"s The Arrival :P :wink:
L'artefact de Cronos, c'est un espece de scarabée en or.

Image

Doctorsf
Site Admin

Messagepar Doctorsf » 20 Déc 2013 19:01

Oui, je reconnais que THE ARRIVAL et suite ne sont pas vraiment de cette époque :lol: . Mais dès fois, ... :roll:

Merci pour la photo YOM ...

Retourner vers « RECHERCHES »