Recherche film post-apocalyptique [Résolu]

Vous cherchez le titre d'un film ou d'une série ? Posez votre question !

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

JP

Recherche film post-apocalyptique [Résolu]

Message par JP » 07 avr. 2009 15:23

Bonjour à tous,

Comme je l'ai écris plus haut, je recheche le titre d'un film durant lequel on suit la progression d'un homme accompagné de son chien à travers la ville délabrée par la guerre.

Je crois d'ailleurs que le Doc nous en a posté une fiche il y a une quinzaire de jours (à moins qu'il y ait plusieurs films du genre).

D'avance, je remercie quiconque pouvant m'éclairer !
:D
Dernière modification par JP le 08 avr. 2009 19:59, modifié 1 fois.
Simple amateur de SF

Jack

Message par Jack » 07 avr. 2009 19:38

Je suis une légende ?

JP

Message par JP » 08 avr. 2009 08:48

Merci Jack pour ta réponse, mais ça n'est pas le film que je recherche. D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je regarde le survivant...

Non, celui que je recherche est passé il y a quelques mois sur la TNT, ça n'est pas un très grand film (c'est même franchement de la série B), mais j'aimerais le revoir pour cette ambiance de traversée de ville dévastée.

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 08 avr. 2009 14:45

Salut JP.

le film que tu cherches est certainement APOCAYPSE 2024

http://www.scifi-movies.com/francais/lo ... 241975film

Merci de confirmer.

JP

Message par JP » 08 avr. 2009 19:58

Merci Doc,

en effet ça pourrait être ça, mais les photos que tu as publiées ne me disent absolument rien... Je fais le tour des films post-apocalyptiques dans le classement thématique pour voir un peu.

2019 après la chute pourrait ausssi correspondre à mes svagues souvenirs (sauf que là il n'y a pas de chien... Je me rends compte que je ne me souviens plus de l'histoire !)

On va considérer la question comme étant résolue, de toute façon je doute qu'on puisse trouver ce genre de film facilement en vidéo, et il est très probable pour qu'il repasse sur la TNT

Merci :D

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 10 avr. 2009 08:41

Le film n'a jamais été distribué en DVD en France... par contre il était passé sur FX à une époque. De mon côté j'ai la zone 1, mais il existe aussi en zone 2 chez les anglais... par contre comme tout ce qui provient de chez eux, ya jamais de version française, ni de sous-titres français.

Enfin, suit les liens "boutique" de la fiche pour accéder diretement aux DVD disponibles.

Doc

Répondre