Recherche un film dont j'ai très peu de souvenirs [RESOLU]

Vous cherchez le titre d'un film ou d'une série ? Posez votre question !

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

svdkwast

Recherche un film dont j'ai très peu de souvenirs [RESOLU]

Message par svdkwast » 07 juil. 2007 01:52

Bonjour,

En fait j'ai vu quand j'étais bien plus jeune, une film de science fiction dont je me souviens que de quelques éléments - j'ai dû le voir en cassette VHS vers 1997.. peut être un peu avant ..

- contexte : j'aurai tendance à dire : société américaine futuriste vers 2015, 2020 ?
- des arraignées robotiques tueuses (une scène dans des toilettes me semble t-il, avec un essai d'assassinat)
- une scène de nuit dans un champ
- un véhicule se fait détruire par une sorte d'insecte-robot qui le suit sur la route ...

MMmmm, je sais, ça fait pas beaucoup d'éléments, mais j'aimerai bien retrouver le nom de ce film afin de pouvoir le revoir, j'en garde en effet une impression très positive... J'espère que c'est fondé..

En vous remerciant d'avance...

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 09 juil. 2007 08:01

Bon alors les araignées mécaniques dans des toilettes... hummm cela me fait tout de suite penser à MINORITY REPORT

Fiche du film MINORITY REPORT

Il faut que je le revois, mais cela me semble être le bon titre. Quelques amateurs pour confirmer ?

svdkwast

Hélas !

Message par svdkwast » 09 juil. 2007 13:47

Bonjour,

Hélas ce n'est pas celui là, le film que je recherche est plus vieux que ça...

Merci d'avoir répondu !

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 09 juil. 2007 13:58

Alors il doit s'agir de RUNAWAY avec Tom Selleck !!

Tu confirmes svdkwast ?

svdkwast

Message par svdkwast » 09 juil. 2007 14:12

Excellent !

Il me semble que c'est celui là, l'arraignée de l'affiche me rappelle effectivement ce film et le scenario me laisse une impression de déjà-vu, vais essayer de le trouver en download et si vraiment c'est le bon & qu'il est bon, un petit achat en dvd s'imposera.

Merci en tout cas pour ton aide !

T'en as pensé quoi de ce film ?

Doctorsf
Site Admin

Message par Doctorsf » 09 juil. 2007 15:48

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Disons qu'il est bien dans la lignée des films des années 80. Le film n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder. Et puis le méchant de la partie n'est autre que Gene Simmons, le chanteur de KISS !
A noter aussi que je ne l'ai jamais vu en DVD en VF.

Effectivement, cela serait bien que je prépare la fiche du film. Je prends note.

@+
Doc

Gizmil

Message par Gizmil » 26 nov. 2007 00:10

Oui, pas une révélation, ce film, mais il se laisse regarder... faudrait que j'essaye de le retrouver, tiens... :)

Répondre