un film dont le titre m'échappe

Vous cherchez le titre d'un film ou d'une série ? Posez votre question !

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
david
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2011 19:21

un film dont le titre m'échappe

Message par david » 30 mai 2011 23:33

Film en VHS, années 80 (enfin je crois).

ça commence par un vaisseau qui s'enfuit d'une planète prête à exploser. Celui-ci réussit à passer en "vitesse lumière" pour atterrir en catastrophe sur la terre. Et comme dans toutes les histoires, l'armée U.S. capture l'ovni et le "gentil" de l'histoire a trouvé le petit homme gris avant elle, donc, je ne vous cache rien; il y a des courses poursuites et des parties de cache-cache" :D . Bref, après les quelques péripéties, au calme, l'extra-terrestre commence à raconter son histoire. Il lui dit qu'il ne vient pas d'une autre planète mais de la terre, et donc du futur. Il lui demande de tout faire pour éviter un tel cataclysme.
En fait, le vaisseau est une machine à voyager dans le temps (oui, fallait que je garde le suspence pour la fin).

Voilà, c'est un résumé très concis mais je pense que ça peut aider.

merci d'avance. :?: :?:

Avatar du membre
Yom
Messages : 112
Enregistré le : 05 août 2011 16:43

Message par Yom » 18 août 2011 15:51

Il y a un petit air de ressemblance avec TIME GUARDIAN, mais je doute que ce soit celui là (ca ne parle pas d'un vaisseau, ou du gouvernement qui s'en mele...)

The Time Guardian est un film de science fiction de série B. Il raconte l'histoire de deux héros venant d'une ville futuriste assiégée par des créatures mutantes qui n'a comme d'autre solution que de les envoyer dans le passé pour échapper à la destruction. Un des deux héros est joué par Carrie Fisher, plus connue pour son rôle en tant que la princesse Leia dans Star Wars.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Time_Guardian


je continue les recherches. :roll:

Répondre