PROMOTHEUS-COMMANDO STELLAIRE (HUNTER PREY)

Parlons et échangeons ensemble autour d'une édition DVD d'un film ou d'une série de SF

Modérateurs : Obidala, Gizmil, Doctorsf

Répondre
chris

PROMOTHEUS-COMMANDO STELLAIRE (HUNTER PREY)

Message par chris » 20 oct. 2011 11:52

:idea: Ce film est sorti en DVD et Blu-Ray le 18 octobre, personnellement je l'ai vu aux Utopiales 2010, je l'ai vraiment trouvé très bien et je le recommande aux fans d'histoires spatiales, c'est un pur film pour tous les Geeks (voir ma critique sur la fiche). :D

Yom

Message par Yom » 24 oct. 2011 11:09

Excellent !
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Merci d'avoir un peu insisté sur ce film. :D

chris

Message par chris » 24 oct. 2011 13:00

:D Je te remercie, mon but est tout comme toi de découvrir des films de SF nouveaux (et parfois anciens!) qui se révèlent interessants ( ce n'est pas toujours facile! 8) ). Un qui n'est pas très vieux non plus, que j'ai vu aux Utopiales 2010, qui est sorti en DVD/BLU-RAY en novenbre 2010, c'est CARGO d'assez bonne qualité ce film ce situe entre ALIEN et CUBE 3 en passant par PANDORUM, est plein d'effets-spéciaux de très bonne qualité et bénéficie d'une histoire intelligente. Cette production Suisse, glace jusqu'à la moëlle des os après visionnage (et pas que de peur :roll: )...

Gizmil

Re: PROMOTHEUS-COMMANDO STELLAIRE (HUNTER PREY)

Message par Gizmil » 19 août 2012 18:02

J'ai vu la bande-annonce ! Pas sûr d'accrocher au style mais je vais tenter ! :wink:

Gizmil

Re: PROMOTHEUS-COMMANDO STELLAIRE (HUNTER PREY)

Message par Gizmil » 20 août 2012 00:41

Je viens de voir le film ! A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser sur certains plans mais d'une anière générale, ça ne m'a pas déplu! Bon, oui, j'avoue, ça m'a plu.. Disons qu'il souffre peut-être d'une fin un peu plus panachée et que c'est un style auquel on est moins habitué mais il se laisse regarder ! J'aime assez... Pas besoin d'un budget colossal pour faire un truc censé ! Ca fait plaisir de pouvoir le constater de temps à autre. Ca m'a fait penser à Enemy (avec Dennis Quaid), à un moment donné ! On peut dire que c'est un peu le même type de scénario ! Ca manque peut-être juste d'un peu de savoir-faire à certains niveau mais j'aurais du mal à décrire où ça se situe... Dans la tension, le dynamisme des effets de surprise des combats et de la course-poursuite, peut-être...

Mais autrement, selon moi, un film à voir pour tous les fans de SF (et pour les autres, à condition d'accrocher au genre) ! :wink:

Répondre