Présentation de Typhoon

Venez vous présenter ici....

Modérateurs : Obidala, Gizmil

Répondre
Ramius_Typhoon

Présentation de Typhoon

Message par Ramius_Typhoon » 11 avr. 2019 15:27

Salut à tous!

Je viens m'inscrire ici parce que je cherchais une communauté où parler de films de SF tout en pouvant retrouver les anciennes discussions, pas comme sur les réseaux sociaux où tout finit enterré en deux jours... Et me voilà!
Pour décrire ma relation à la SF, disons que j'ai été nourri au biberon avec, via la première trilogie Star Wars que mon père adore, les jeux comme Total Annihilation et les adaptations de films de SF en général... Ensuite, en devenant jeune adulte, j'ai découvert l'animation japonaise, avec les excellents Ghost in the Shell, Jin-Roh, l'univers Macross... Et donc, comment pouvais-je ne PAS finir ici?

Et c'est tout pour l'instant, à très bientôt sur le forum!

Buck Banzai

Re: Présentation de Typhoon

Message par Buck Banzai » 12 avr. 2019 17:31

Bienvenue sur ce forum ! Comme tu as pu le constater, le forum est calme en ce moment et l'arrivée de nouveaux membres est justement une bonne occasion de le redynamiser un peu ! GHOST IN THE SHELL, MACROSS... De bien belles références !

Ramius_Typhoon

Re: Présentation de Typhoon

Message par Ramius_Typhoon » 15 avr. 2019 16:17

Merci beaucoup! En effet, il y a peu de posts, mais qu'y peut-on, les forums sont une chose passée de mode... Et c'est bien dommage, parce que je n'ai pas encore trouvé aussi pratique question gestion de communauté!
Et question animation japonaise, j'ai aussi découvert récemment quelque chose d'assez énorme, j'étais passé à côté sans savoir à quel point c'est énorme question SF... L'univers Steins;Gate! Je vais voir s'il y a déjà une discussion, sinon je ferai mon petit article dessus!

Répondre